Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit lotus
22 novembre 2007

Progression des travaux en cours

Voila où est rendu ma nappe apres 1semaine de travail environ. Bon elle avancerais plus vite, si j'y passais la journée, mais avec 3 petits mousses à la maison, c'est pas toujours évident d'y passer tout son temps...comme on dis lentement mais surment, elle se finiras un jour c'est certain alors courage et on continue ;)

IMG_12812

Sinon je suis sur un autre projet, celui si pour faire un cadeau, pour la venu d'un petit d'homme dans quelques semaines. Je vous m'es une petite photo du début (des petits bavoirs) lolll et je reviendrai vous montrer le tout, car comme il me manquais du matériel j'ai pas pu complèter le tout.

IMG_12832

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit lotus
Publicité
Le petit lotus
Publicité