Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit lotus
4 juillet 2007

Pizza au thon

HPIM3257

Pour la pâte:

250g de farine

5ml (1 cuil. à thé) de sel

10ml (2 cuil. à thé) de levure sèche à pain

125ml (1/2 tasse) d'eau tiède

15ml (1 cuil. à soupe) d'huile d'olive

préparation:

Dans un récipient, verser la farine et le sel. Délayer la levure dans l'eau tiède et l'huile. Incorporer-la progressivement à la farine en mélangeant continuellement. Former une boule de pâte. Déposer-la dans un plat enduit de farine. Couvrer avec un linge et laisser la pâte doubler de volume. Une heure et demi plus tard, pétrisser la pâte. Étender-la selon la forme et l'épaisseur de la pizza souhaitée.

HPIM3250

Mettre de la sauce, moi j'ai fais un mélange de sauce tomate avec les épice que jai trouver ici.

HPIM3251

Après vous pouver mettre tout se qui vous plais, moi j'ai fais au thon et j'ai mis un oignon espagnol en rondelles.

HPIM3253

Et pour finir un fromage de votre choix rapé ou émietté et j'ai rajoutée des poivrons vert et rouge et aussi des olives verte (qui ne parrais pas sur cette photo mais sur la photo une fois cuite, ben oui moi aussi ca m'arrive d'oublier quelque fois).

HPIM3256

Un vrai délice, les enfants ont beaucoup aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit lotus
Publicité
Le petit lotus
Publicité