Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit lotus
4 juin 2007

Le questionnaire des odeurs...

Quel est votre parfum ou eau de toilette?
Je porte une eau de toilette Orchid de chez Fruits & Passion. Sinon quelque fois je mes sur mon visage de l'eau rose toute simple pour rafraîchir.

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous quand vous étiez enfant?
Je crois surment celle quand ma mère cuisinait des biscuits d'avoine ou bien des muffins vous savez ceux avec pépites de chocolat.

Quelle odeur évoque pour vous l'été?
Surment l'odeur d'une grillade sur B.B.Q. 

Quelle odeur évoque pour vous l'automne?
L'automne pour moi évoque une odeur de nature, les odeurs en forêt lorsqu'on marche dans les sentiers, les feuilles mortes sur qui se mêle à une terre riche, l'odeur de la pluie qui tombe en campagne....

Quelle odeur évoque pour vous l'hiver?
Les mijoté qui embomme la maison lorsqu'on rentre de l'extérieur ou un bon chocolat chaud.

Quelle odeur évoque pour vous le printemps?
Sans conteste le lilas, j'aime l'odeur du lilas, une odeur douce.

Si la blogosphère avait saveur et odeur... Votre blog favori:
Humm dur à dire il y a beaucoup de blog que j'aime et ils ont tous l'air d'avoir une bonne odeur, mais si je dois choisir je dirais ceux qui ont une odeur épicé (j'adore les épicés).

Quelle est votre épice parfumée favorite?
Je les aimes tous dure de choisir.

Quelle est votre aromate parfumée favorite?
Je dirais le thym, le romarin, la menthe humm et d'autre aussi, mais ceux là j'aime bien.

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison?
Si l'amour avais une odeur ce serrais celle la, mais pour être plus réaliste une odeur de bonne cuisine qui embomerais toute la maison, que lorsque quelqu'un rentre se dise hum à qu'elle heure on mange? 

Quelle odeur de bois aimez-vous?
L'odeur du tuya, du cèdre et peu être d'autre mais ce sont les deux qui me vienne à l'esprit pour le moment.

Que ne pouvez-vous pas sentir?
Heurk!! l'odeur d'un chien mouiller ca vraiment je supporte pas.

À vous maintenant dite nous tout sur vos odeur favorite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit lotus
Publicité
Le petit lotus
Publicité