Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit lotus
29 avril 2008

Couture et tricot pour enfants

Voici de la couture et du tricot que j'ai fais dernièrement pour une commande. Je n'ai pas encore terminée il me reste a poser les élastiques et les boutons, faire les chapeau des ensembles. Se sont deux ensemble de fille que j'ai fais pareille et un ensemble de garçon grandeur 18 mois pour les trois et une robe grandeur 18 mois au tricot.

IMG_1862

IMG_1866

IMG_1867

IMG_1868

IMG_1872

IMG_1874

Je reviendrai vous mettre le résultat final inchaallah et à venir une poupée et ses vêtements ainsi qu'une couverture de laine si j'ai le temp. porter vous bien et a très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit lotus
Publicité
Le petit lotus
Publicité